jeudi 20 septembre 2012

Nouveaux jouets pour Maeva

Lorsque j'ai fait mes valises, avant le grand départ, j'ai du sélectionner ce que j'emmenais, et concernant les jouets de Maeva, ça n'a pas été chose simple! Certains jeux avec lesquels elle jouait beaucoup, ne pouvaient pas rentrer dans les valises: comme sa petite cuisinière, et son caddie dans lequel elle promenait ses bébé.

Une fois arrivés à Rangiroa, elle voulait sans arrêt pousser son bébé dans la grande poussette, dans laquelle on la promène, elle... Alors, nous avons décidé d'acheter une petite poussette pour qu'elle promène son bébé, mais touver des jouets à Rangiroa relève du miracle! Nous avons visité toutes les boutiques de l'île, mais pas de poussette. Donc, Jérôme a décidé d'en fabriquer une.

La voici, elle est unique, faite pour Maeva, qui en est fière! Elle est pas belle notre petite polynésienne avec son bébé polynésien?


 

 
J'avais mis dans les valises sa dinette, mais elle n'avait rien pour cuisiner, alors, son papa lui a aussi fabriqué un petite cuisinière! Elle est pas peu fière! Vous remarquerez qu'il y a même le petit robinet!
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire