mardi 4 décembre 2012

Poissons dans l'eau

Après être restés plusieurs jours sans pouvoir nous baigner, Maeva ayant une otite, et moi une coupure aux doigts, on a enfin pu retourner nous baigner!

Maeva, s'éclate comme un poisson dans l'eau!
 
 Vue de dessous

 
 Comme Maeva, je m'éclate!

Tout baigne!


 
 
C'est dommage que je n'ai pas un appareil photo allant suffisemment profond pour prendre des photos quand je plonge avec la bouteille, sinon, je vous mettrais plein de photos de dauphins, de requins, de tortues, raies manta, napoléons, et tout ce qu'on peut voir à 30 m! Aujourd'hui, une tortue est venue vraiment près de nous, on aurait pu lui donner à manger dans la main! Le monde sous-marin de Rangi est vraiment extraordinaire!
Je vais bientôt démarrer le niveau 2, pour aller plus profond (50 m) et voir encore d'autres gros poissons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire