vendredi 12 octobre 2012

Cross de l'école

Cela fait un petit moment que je n'ai rien mis dans le blog, par manque de temps, mais j'ai plein de choses à montrer, comme les danses et autres traditions que nous avons vues à la fête de l'île.
Mais aujourd'hui, j'ai assisté au cross de l'école, alors c'est ce que je veux vous faire partager en premier.

Ce matin, tous les élèves de primaire et maternelle ont fait un cross, donc je suis allée voir Maeva courir! Les maternelles ont couru dans la salle de sports, et les grands, dehors.

Sur cette vidéo, on voit bien la maitresse de Maeva, c'est la dame qui a le bandeau blanc dans les cheveux. Elle s'appelle Poerava, ce qui signifie "perle noire" en tahitien. Les petits s'échauffent d'abord, puis font ensuite une course, 4 par 4. Je pense que tout le monde reconnaîtra Maeva, la petite blondinette, qui court super vite!

 

 

J'ai mis une deuxième vidéo avec les primaires qui s'échauffent et qui courent, sous un soleil de plomb. Admirez leurs chaussures de sport! C'est délirant, il y en a qui courent en crocs, en tong, ou même pied nus! Ils n'ont peur de rien ces petits paumotu!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire